INFIRMIÈRE DE NÉERLANDAIS A LA VIE EN PRISON POUR DES PATIENTS DE MASSACRE
 

AMSTERDAM, 25 mars 2003 (LifeSiteNews.com) - dans un cas qui en a fait repenser en Hollandes l'euthanasie laissante de la loi du pays, Lucy de Berk, 41, a été condamné à la vie en prison lundi pour le meurtre de trois enfants en bas âge et d'une vieille femme. De Berk, une infirmière, a été chargé des patients du massacre 13 dans son soin mais a été seulement condamné des quatre meurtres.

Comme les médecins qui commettent l'euthanasie légale dans le pays, De Berk a administré les doses mortelles de drogue à ses victimes. "les victimes étaient des bébés malades et sans défense, des enfants et de vieilles personnes qui ont été confiés aux soins de garde-malade accusés et qui ont dépendu d'elle entièrement pendant la leur vie et bien-être," ledit juge de présidence Jeanne Kalk.

Les entrées de journal intime de de Berk's ont lu devant le tribunal indiqué qu'elle a cru qu'elle aidait des personnes par euthanizing les - un argument populaire avec des groupes de pro-euthanasie. "j'ai donné dedans à mes contraintes... Je ne sais pas même pourquoi je la fais... J'espère toujours que j'aide des personnes par ceci !, " elle a écrit.
http://www.lifesite.net/ldn/2003/mar/03032504.html
Voyez l'assurance de Reuters :
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/nm/20030324/wl_nm/dutch_nurse_dc_6


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us: info@lilhayat.com