Home|Search  |L'avortement | Euthanasie|Eucharistie|Ceci est mon Corps|Pères, regardons en face|

'Le JOUR des FEMMES INTERNATIONALES, 'Un ORDRE DU JOUR de PRO-Avortement DANS Le DÉGUISEMENT
 

WASHINGTON, C.C. -- mercredi, le Comité international de relations de Chambre unanimement passé une résolution d'affirmer les buts du jour des femmes internationales, qui est commémoré annuellement le 8 mars a commencé par des communistes, le jour des femmes internationales sera célébrée à l'ONU vendredi avec une conférence comportant un fonctionnaire de l'ONU qui a félicité les pratiques en matière dévastatrices de planification de famille de la Chine. Le Conseil "Recherche" de famille (FRC) a invité le congrès à ne pas mettre le timbre des ETATS-UNIS de l'approbation sur un mouvement qui ne fait rien à mettre un terme à l'avortement coercive brutal et des pratiques en matière obligatoires de stérilisation autour du monde.

"s'est enveloppé vers le haut dans un paquet retentissant gentil, 'le jour des femmes internationales commanditées parcOnu 'et sa commémoration ne seront rien davantage qu'une célébration féministe radicale d'avortement," a dit Dr. Pia de Solenni, camarade au centre de FRC pendant la vie et la bio-éthique humaines. "en même temps, la vraie santé, les sociales, et les besoins politiques des femmes dans le monde entier est mise sur le brûleur arrière."

Nafis Sadik, ancienne tête de l'agence de planification de famille du pro-avortement de l'un et du délégué spécial courant vers l'Asie pour le SIDA, mènera les festivités de l'ONU. Mme. Sadik est une partisane vocale du programme de gestion odieux de population du l'un-enfant de la Chine qui inclut, entre d'autres outrages, des avortements forcés.

les groupes de Pro-avortement ont embrassé le jour des femmes internationales pendant qu'une affirmation de leur ordre du jour, et en particulier, emploient l'occasion pour pousser pour la ratification anti de la femme, anti-famille CEDAW appelé par traité (convention pour éliminer toutes les formes de discrimination contre des femmes). Dr. de Solenni a noté qu'une grande partie des mots de la résolution qui a passé hors du Comité international mercredi de relations de Chambre était réminiscent d'un langage servi par des groupes d'avortement pour pousser pour CEDAW. "encore, une autre pillule de poison enveloppée en langue sucrerie-enduite au sujet des femmes, CEDAW serait nuisible aux femmes américaines parce qu'elle remplacerait les lois supérieures de la non-discrimination de l'Amérique avec des lois approuvées par pays tels que l'Irak, le Nigéria, et le Pérou, les pays qui permettent des choses telles que la mort en lapidant, circoncision des femelles ou stérilisations obligatoires."
http://www.lifesite.net/ldn/2003/mar/03030702.html


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us: info@lilhayat.com
 

1 1