Homme condamné de l'épouse enceinte de massacre qui a refusé l'avortement

par Steven Ertelt
Rédacteur de LifeNews.com
10 septembre 2003


Tampa, FL (LifeNews.com) -- un homme de la Floride a été trouvé coupable de tuer sa épouse enceinte de quatre mois et peut servir une limite de la vie en prison. Il l'a tuée après qu'elle ait refusé prétendument d'avoir un avortement.

Un jury de cour de circuit a trouvé le picotin de Joseph coupable d'assassiner son épouse Jennifer. Il projette en appeler, réclamant il était hors d'état lorsqu'elle a été tuée.

Le père de Jennifer a dit qu'il est attristé en dépit de la conviction de meurtre. "il n'y a aucun gagnant dans une épreuve de meurtre," il a dit la pression associée. "nous avons perdu pour toujours Jennifer."

les groupes de la Pro-vie disent que le cas est l'un de beaucoup que des points à la nécessité de passer les victimes d'Unborn de la Loi de violence et des lois semblables dans des législatures d'état.

Le picotin de Joseph a monté à bord d'un avion en octobre 1995 pour se diriger à l'état à la maison du couple de leur résidence en Floride.

Après qu'il soit arrivé, il le réclame ne pourrait pas obtenir en contact avec son épouse Jennifer pour un jour et une moitié. Il a rapporté ses disparus.

La police a indiqué son corps dans le tronc d'une voiture garée dans un sort de stationnement de club de bande. Elle tué par un coup à la tête avec un objet émoussé.

Pendant des années, personne n'ont su ce qui était arrivé à Jennifer. Joseph était un principal suspect en raison d'une conviction antérieure de crime et, seulement pendant 15 mois après que le corps de Jennifer a été découvert, il a été arrêté et condamné sur une charge de viol.

Il est resté au dessus des listes de police jusqu'à ce qu'une coupure dans le cas soit finalement venue. Un de membres de la famille de Joseph plus tard a rapporté à la police que quelques bijoux de Jennifer ont été cachés dans un sac Joseph de molleton ont eu. Quand la police a trouvé le sac, il a contenu le sang de Jennifer là-dessus.

L'exposition Jennifer de disques de cour a indiqué à un conseiller peu avant sa mort que Joseph la maltraitait.

http://www.lifenews.com/state137.html


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us:
scfl_2000@yahoo.com