LES ÉVÊQUES MEXICAINS DISENT "ASSE'AVEC TOUTE CETTE DESTRUCTION DE NOS FAMILLES!"
 

MONTERREY, 7 mai 2003 (LifeSiteNews.com) - un ensemble plénier récent de
Les évêques catholiques du Mexique ont publié un "message aux familles mexicaines". Le document a publié des raisons de notes mai de 2 de la dissolution de beaucoup de familles incluant la négligence de la permanence du mariage.

Fides, l'agence de nouvelles de Vatican qui a couvert le document, rapporte des causes pour la désintégration des familles énumérées par les prélats : une attitude insignifiante de nos jours envers le sexuality humain vu simplement en tant que moyens du plaisir qui emploie des personnes ; utilisation répandue des moyens de la contraception, de l'avortement etc. d'éviter d'avoir des enfants et d'autre part la mode du procreation aidé, faisant inciter un enfant "pour mesurer". "Dieu a voulu que la famille fût le sanctuaire de la vie" - les évêques disent, ajoutant que ceci signifie que n'importe quelle forme de manipulation qui attaque la vie, si éviter d'avoir un enfant ou de le procréer avec des moyens artificiels est particulièrement grave.

Dans le document les évêques encouragent les éducateurs catholiques à tous les niveaux à instruire leurs pupilles à une conscience morale correcte sur des sujets tels que le sexuality humain, mariage, la famille, la vie et au travail dans la recherche scientifique dans la communion et à la fidélité à l'enseignement de l'église. Ils ont également invité des médias et des législateurs à travailler vers une société qui respecte le mariage, la famille et la vie.
http://www.lifesite.net/ldn/2003/may/03050706.html
Voyez la pleine assurance de Fides à :
http://www.fides.org/eng/news/2003/0305/06_25.html


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us:
scfl_2000@yahoo.com